![]() Records, investissements massifs: les 40 ans du TGV en. Le changement de nom s'intègre' aussi dans la oui-stratégie, mouvement amorcé en 2016 qui insère oui" dans les marques du groupe, avec inOUI, OUIgo, Ouibus, OuiCar, etc. Quant au suffixe sncf, il est la propriété du groupe, qui a profité de l'élargissement' de la gamme des extensions des noms de domaine sur internet, entamé en 2011. |
![]() Partant de ce constat, la SNCF a créé de nouvelles pages baptisées OUI des Régions. Des experts pourront y partager des coups de cœur locaux, lister des points dintérêts et de bonnes adresses, découvrir la région à travers des photos et vidéos. |
![]() Le site travaille avec la SNCF, 180 compagnies aériennes, 108 000 hôtels et 5 loueurs de voitures. Enfin voyages-sncf.com existe aussi en version mobile, Voyages-sncf.mobi, accessible en tant qu'application' sur iPhone et Android. Toutes les coordonnées et avis voyageurs sur Oui SNCF ex Voyages SNCF. |
![]() Lapplication de réservation officielle de la SNCF, réservez-y vos billets de train mais aussi de nombreux services autour du voyage tous réunis en un seul endroit. Consultez les horaires et achetez des billets sans besoin dinscription. Achetez des trajets en train mais aussi en avion, bus, covoiturage ou taxi et rajoutez un hôtel pour disposer dune expérience complète. |
![]() 14 destinations à des prix tout doux, tout doux, rien que pour vous. La formule magique OUIGO. Billets de train Low-cost. Dès 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants, voyagez avec OUIGO GRANDE VITESSE et OUIGO TRAIN CLASSIQUE dans toute la France! Réservez plusieurs mois à lavance ou jusquà 10 min avant le départ, via lappli voyages ou le site, et profitez de billets de train low cost. En savoir plus. de 50 destinations. OUIGO dessert de 50 grandes villes françaises, en gares TGV ou en centre-ville! Paris, Chartres, Dijon, Lyon, Bordeaux, Avignon, Quimper, Aix-en-Provence, Macon, Marseille, Melun, Montpellier, Nîmes, Valence, Tourcoing, Nantes, Rennes, Amiens et bien dautres! |
![]() Oui Modification de la réservation. La possibilité et les frais de la modification diffèrent selon la compagnie et le type de billet. Des frais peuvent être appliqués. La possibilité et les frais d'annulation' diffèrent selon la compagnie et le type de billet. |
![]() Avec OUI.sncf, notre entreprise franchit une nouvelle étape, en allant au-delà du transactionnel pour devenir une marque relationnelle. Avec OUI, nous signifions clairement notre intention de tout mettre en œuvre pour dire à nos clients OUI, quels que soient leurs envies et leur budget. Alerte Petits Prix, idées voyages dans toutes les régions françaises, interface sur Google Home ou encore bot sur OUI.sncf pour réserver ses billets: nous employons toutes nos expertises pour répondre aux nouvelles demandes de nos clients. Vous conservez toutefois votre affiliation à la Grande maison SNCF. |
![]() Lapparition du sncf, qui a du coûter un bras mais permet de garder la confiance de cette entité au sein du nouveau service. Quelques incohérences graphiques chez Oui.sncf. Face à ce travail soigné sur Oui.sncf, les marques" de transport" se font vieillissantes. Si Ouibus, Ouicar et Ouigo fonctionnent ensemble et véhiculent bien lidée de low-cost. inOui semble avoir pris 10 ans dâge, proche de l'obsolescence. Au global, on aurait pu imaginer que les logotypes des marques de transport utilisent les couleurs de Oui.sncf, ou quil y ait une cohérence dans le traitement typographique. Dire Oui" pour être plus proche de ses clients. |
![]() Mais lAutorité de la Concurrence veille à ce que la concurrence soit juste, et que Oui SNCF ne soit pas privilégié par sa société mère, SNCF, par rapport à des sites comme Trainline, Omio ou Kombo. Kombo peut-il être moins cher que Oui.sncf? |